Scénar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scénar

Le coffre de Pandore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion JPE 15/03/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 EmptyMar 16 Mar - 0:20

Petit compte rendu de la réunion de ce matin :

- Définir les décors
- Décrire les personnages, leurs trajectoires / évolutions tout au long de l'histoire.
- Préciser la mise en scène : ton, point de vue adopté...
- Préciser le fils conducteur des 12 épisodes : du début à la fin
- Pour chaque épisode : il faut un suspens à la fin, éventuellement se concentrer sur un personnage

flower
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2010

Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 EmptyJeu 18 Mar - 2:04

y'a du boulot... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://scenar.forumsactifs.com
Lucie




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 EmptyVen 19 Mar - 23:43

Il faudrait que l'on se répartisse un peu le travail ce weekend, (si ca vous dit hein!).
Moi tout me plait. Je pense que pour le fils conducteur des 12 épisodes il faudrait se réunir, on en discute ensemble et après quelqu'un se met à la rédaction. Moi ca ne me gêne pas.
Dc on se tiend au courant pour qu'on se retrouve la semaine prochaine ? Pour un petit déjeuner ? Laughing

Bonne soirée, bon weekend ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 EmptySam 27 Mar - 18:38

Bonjour les amis !

Je me disais ce serait bien que pour Lundi matin on ait qu'à définir (et cest un gros boulot) le fils conducteur des épisodes. Dc tt ce qui est personnages/décors / casting etc soit plus ou moins fixé. Je sais pas trop comment se répartir les choses en fait... Chacun s'est déjà plus ou moins chargé d'un personnage/groupe de personnage dc je pense qu'il devrait continuer. Mais cest vrai que ca fait peut etre bcp (je pense à François qui s'était penché sur les neuf maux...)

Dites moi si vous avez des idées.
Bon weekend les amis flower
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2010

Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 EmptyDim 28 Mar - 14:33

Salut tt le monde,

ouais je valide Lucie.

Le mieux vu qu'on est un peu pris par le temps et qu'il est difficile de véritablement de répartir les tâches comme tu le disais ce serait qu'on réfléchisse tous aux synopsis des 12 épisodes.

En prenant en compte les différentes intrigues :

- les maux
- l'évolution des relations entre les persos
- le bébé

le piste de faire des "centrics" comme dans lost, c'est à dire consacrer un épisode à un perso, est une piste intéressante pour les principaux, à creuser car il faut intégrer les 9 maux aussi.

Lundi matin à 9h avec toutes nos idées, on établirait le squelette de ces 12 épisodes si vous êtes ok.

Voilà.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://scenar.forumsactifs.com
Lucie




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 EmptyDim 28 Mar - 14:38

C'est OK pour moi !

RDV lundi matin au point de RDV habituel ? (Le café en bas de la fac).

A demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion JPE 15/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion JPE 15/03/10   Réunion JPE 15/03/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion JPE 15/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR réunion acte I JPE
» Préparation réunion acte II JPE
» 2ème réunion (à la brioche dorée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scénar  :: Votre 1ère catégorie :: CR réunion-
Sauter vers: