Scénar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scénar

Le coffre de Pandore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparation réunion JPE acte III

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Admin
François


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2010

Préparation réunion JPE acte III Empty
MessageSujet: Re: Préparation réunion JPE acte III   Préparation réunion JPE acte III EmptyDim 28 Mar - 14:37

Citation :
Bonjour les amis !

Je me disais ce serait bien que pour Lundi matin on ait qu'à définir (et cest un gros boulot) le fils conducteur des épisodes. Dc tt ce qui est personnages/décors / casting etc soit plus ou moins fixé. Je sais pas trop comment se répartir les choses en fait... Chacun s'est déjà plus ou moins chargé d'un personnage/groupe de personnage dc je pense qu'il devrait continuer. Mais cest vrai que ca fait peut etre bcp (je pense à François qui s'était penché sur les neuf maux...)

Dites moi si vous avez des idées.

Bon weekend les amis
Citation :

Salut tt le monde,

ouais je valide Lucie.

Le mieux vu qu'on est un peu pris par le temps et qu'il est difficile de véritablement de répartir les tâches comme tu le disais ce serait qu'on réfléchisse tous aux synopsis des 12 épisodes.

En prenant en compte les différentes intrigues :

- les maux
- l'évolution des relations entre les persos
- le bébé

le piste de faire des "centrics" comme dans lost, c'est à dire consacrer un épisode à un perso, est une piste intéressante pour les principaux, à creuser car il faut intégrer les 9 maux aussi.

Lundi matin à 9h avec toutes nos idées, on établirait le squelette de ces 12 épisodes si vous êtes ok.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://scenar.forumsactifs.com
 
Préparation réunion JPE acte III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scénar  :: Votre 1ère catégorie :: CR réunion-
Sauter vers: